| | Infos diverses sport auto | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
le cevenol Membre confirmé

Nombre de messages: 1655 Age: 53 Localisation: Portes en Cévennes Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: Infos diverses sport auto Mar 4 Déc - 20:36 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, j'ai eu quelques infos sportives qui peuvent en intéresser quelques uns et je ne savais pas où les poster donc je crée ce sujet en espèrant qu'il vous satisfera . Les infos concernent pour l'instant le Pôle mécanique d'Alés avec les 10, 11 et 12 décembre des journées presse BF GOODRICH concernant l'IRC sur la piste rallye et le rallye raid sur la piste de Monteils, ensuite les 13 et 14 décembre des essais Peugeot Sport sur la piste rallye .En souhaitant que ces journées soient un peu ouvertes au public . |
|
 | |
MA81 Modérateur

Nombre de messages: 4801 Age: 26 Localisation: Rabastens 81 position en matière de rallye: Aux Notes ! Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: Infos diverses sport auto Mar 4 Déc - 20:38 | |
|  Pour ces Infos le cevenol |
|
 | |
kev30 Modérateur

Nombre de messages: 1450 Age: 21 Localisation: Ales (Lyon la semaine) Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Infos diverses sport auto Mar 4 Déc - 20:42 | |
| C'est a dire journée presse BF GOODRICH ?? |
|
 | |

Nombre de messages: 1655 Age: 53 Localisation: Portes en Cévennes Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: Re: Infos diverses sport auto Mar 4 Déc - 20:55 | |
| Pour l'instant, je n'en sais pas plus j'espère avoir reçu du courrier à la radio , je verrais ça jeudi et si j'ai davantage d'infos, je le dirai lors de l'émission . |
|
 | |
pastaga Membre confirmé

Nombre de messages: 1882 Age: 30 Localisation: durfort position en matière de rallye: au bord des speciales avec mon camescope Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Infos diverses sport auto Mar 4 Déc - 21:09 | |
| salut rené tu est peut etre au courant toi la course de cote au pompidou elle se fait cette annee ou pas ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Infos diverses sport auto Mar 4 Déc - 21:11 | |
| OUI je l'ai rajouté au calendrier 2008 qui est dans le sujet courses de côte .Va vérifier mais il me semble que c'est le 24 août . |
|
 | |
pastaga Membre confirmé

Nombre de messages: 1882 Age: 30 Localisation: durfort position en matière de rallye: au bord des speciales avec mon camescope Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Infos diverses sport auto Mar 4 Déc - 21:12 | |
| ca pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle et elle se fera ou alors ? |
|
 | |
kev30 Modérateur

Nombre de messages: 1450 Age: 21 Localisation: Ales (Lyon la semaine) Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Infos diverses sport auto Mar 4 Déc - 21:16 | |
| je parie dans les alentours du pompidou  |
|
 | |

| Sujet: Re: Infos diverses sport auto Mar 4 Déc - 21:18 | |
| Je pense que oui car l'ASA Lozère est une ASA sérieuse et on peut compter sur eux . 2 infos concernant le Monte Carlo 2008 : la 1ére quasi officielle concerne l'arrivée au Col de la Fayolle ( 1ére ES du vendredi ) elle devait se faire avant le croisement du col mais elle se fera 600 mètres plus loin ce qui permettra d'avoir le passage au col en course et le début de la descente . 2éme info ( non officielle) Jean Marie Cuoq devrait faire le RMC 2008 avec une nouvelle 307 ( dernière évolution) et sa 307 actuelle serait vendue à Carbonaro ????? |
|
 | |
pastaga Membre confirmé

| Sujet: Re: Infos diverses sport auto Mar 4 Déc - 21:20 | |
| merci pour les infos je te demandais ou elle se faisait a quelle endroit ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Infos diverses sport auto Mar 4 Déc - 21:23 | |
| Excuse mais ton dernier message ne s'était pas affiché en entier , c'est au Pompidou sur la grande route direction Florac à la sortie du Pompidou en principe : ça monte raide avec des épingles . |
|
 | |
kev30 Modérateur

| Sujet: Re: Infos diverses sport auto Mar 4 Déc - 21:24 | |
| oui sa 307 a été vendu a Carbonaro et il achète une nouvelle ............. |
|
 | |
pastaga Membre confirmé

| Sujet: Re: Infos diverses sport auto Mar 4 Déc - 21:24 | |
| la premiere epingle droite ve etre extrement spectaculaire avec tete a queu et grosses glisses garantie |
|
 | |

| Sujet: Re: Infos diverses sport auto Mar 4 Déc - 21:27 | |
| Vivement qu'on y soit: au mois d'août on ira 2 fois en Lozère au début pour la rallye de Bagnols les Bains ( les spéciales de nuit l'été c'est super) et à la fin pour la Pompidou . |
|
 | |
pastaga Membre confirmé

| Sujet: Re: Infos diverses sport auto Mar 4 Déc - 21:30 | |
| a bagnols les bains est debut aout ? ca c'est vraiment une bonne nouvelle j'essayerai d'y monter mais vue que je serait normalement papa et oui rené emilie est enceinte et c'est prevue pour juillet donc c'est vraiment pas sur |
|
 | |
jerome gti Modérateur

Nombre de messages: 4449 Age: 34 Localisation: navacelles 30 position en matière de rallye: pilote amateur,photographe amateur et spectateur pro Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: Infos diverses sport auto Mar 4 Déc - 21:35 | |
| felicitation,pastaga,et moi je pense que ji serait au bagnols |
|
 | |
pastaga Membre confirmé

| Sujet: Re: Infos diverses sport auto Mar 4 Déc - 21:36 | |
| |
|
 | |
aurel Membre confirmé

Nombre de messages: 1412 Age: 26 Localisation: jonzieux position en matière de rallye: pilote , spectateur et assistance Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Infos diverses sport auto Mar 4 Déc - 21:38 | |
| moi aussi j'espere i etre car en 2007 ça ma vraiment plu sur l'es entre les rochers sur la fin je me rapelle plus du nom  |
|
 | |
kikou48 Membre confirmé

Nombre de messages: 1147 Age: 36 Localisation: lozere position en matière de rallye: copilote Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: Infos diverses sport auto Mar 4 Déc - 21:44 | |
| La spéciale d'Orcière , aurel  |
|
 | |
aurel Membre confirmé

Nombre de messages: 1412 Age: 26 Localisation: jonzieux position en matière de rallye: pilote , spectateur et assistance Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |
| | Infos diverses sport auto | |
|