| | Rallye de Monte Carlo Historique 2008 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
le cevenol Membre confirmé

Nombre de messages: 1655 Age: 53 Localisation: Portes en Cévennes Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: Rallye de Monte Carlo Historique 2008 Lun 3 Déc - 20:50 | |
| Bonsoir à tous, si cela vous intéresse passage des concurrents partis de Barcelone( 60 voitures environ) du RMCH 2008 dans la nuit du 1er au 2 février 2008 à Narbonne vers 1H 40 puis Pézenas (avec contrôle de passage ) puis à Alés vers 5 h .A partir d'Alés vers 6 h , ils seront rejoints par les équipages partis de Monte Carlo ( 80 voitures ) ensuite direction Florac, puis Mende ( avec CP ) et Aubenas ( 9 h 30 ) vers Valence .Plus d'infos dès que possible . |
|
 | |
shiwi Admin

Nombre de messages: 14156 Age: 42 Localisation: montpellier position en matière de rallye: spectatrice.suportrice des équipages de rallye sud Date d'inscription: 12/04/2007
 | |
 | |
CHOSSITRE semi-pro

Nombre de messages: 6373 Age: 54 Localisation: 920 Mts d'altitude!!! position en matière de rallye: Nordiste ... Date d'inscription: 25/06/2007
 | |
 | |
shiwi Admin

Nombre de messages: 14156 Age: 42 Localisation: montpellier position en matière de rallye: spectatrice.suportrice des équipages de rallye sud Date d'inscription: 12/04/2007
 | Sujet: Re: Rallye de Monte Carlo Historique 2008 Lun 3 Déc - 21:06 | |
| non je te connaisser pas encore. |
|
 | |
CHOSSITRE semi-pro

Nombre de messages: 6373 Age: 54 Localisation: 920 Mts d'altitude!!! position en matière de rallye: Nordiste ... Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: Rallye de Monte Carlo Historique 2008 Lun 3 Déc - 21:08 | |
| Hoooooooo....Tu crois!!!!! |
|
 | |
pascal30 Amateur

Nombre de messages: 5865 Age: 33 Localisation: Alès-en-Cévennes position en matière de rallye: sur les ES par tous les temps ! Date d'inscription: 12/04/2007
 | Sujet: Re: Rallye de Monte Carlo Historique 2008 Lun 3 Déc - 21:20 | |
| Ca tombe quel jour cette nuit du 1 au 2 février ??  |
|
 | |

Nombre de messages: 1655 Age: 53 Localisation: Portes en Cévennes Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: Re: Rallye de Monte Carlo Historique 2008 Mar 4 Déc - 7:30 | |
| Pascal, tu demanderas à ton patron de t'offrir un calendrier ( peut être avec tes charmantes assistantes que tu nous as présentées en photo dernièrement et à ce moment-là, j'en veux bien un aussi ) bon allez sans rire c'est la nuit du vendredi au samedi . J'en profite pour préciser qu'à Alés donc il en passera environ 140 mais ils sont au total 362 et en secteur de régularité, ils feront tous le dimanche 3 février les spéciales de Burzet et de La Fayolle ( je ne suis pas sûr, je vais vérifier et je reviens de suite). |
|
 | |

| Sujet: Re: Rallye de Monte Carlo Historique 2008 Mar 4 Déc - 7:34 | |
| Bon je vois que vous avez été sages pendant mon éclipse : effectivement le dimanche 3 février, ils feront en régularité ( route non fermée) St pierreville- Antraigues à 9 h 20 , Sagnes et Goudoulet ( au dessus de Burzet) à 10 h 30 et St Bonnet le Froid à 12 h 28 et bien sûr d'autres secteurs plus éloignés . |
|
 | |
pascal30 Amateur

Nombre de messages: 5865 Age: 33 Localisation: Alès-en-Cévennes position en matière de rallye: sur les ES par tous les temps ! Date d'inscription: 12/04/2007
 | Sujet: Re: Rallye de Monte Carlo Historique 2008 Mar 4 Déc - 12:42 | |
| merci pour ces infos rené !! |
|
 | |
seb-34 Amateur

Nombre de messages: 2504 Age: 28 Localisation: lodève (34) position en matière de rallye: PHOTOGRAPHE Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: Rallye de Monte Carlo Historique 2008 Jeu 27 Déc - 11:20 | |
| Le 11e RALLYE MONTE-CARLO HISTORIQUE se déroulera du 31 janvier au 6 février 2008. Vous trouverez ici même le pré-règlement de l'épreuve, la demande d'engagement et la liste des voitures éligibles, ainsi que les formulaires de réservations hôtelières pour les villes étapes de Valence et Briançon. Les nouveautésL'âge d'éligibilité passe de fin 1976 à fin 1979. Seules les voitures d'avant 1966 peuvent choisir la vitesse moyenne basse. Valence sera ville étape d'arrivée de la concentration mais également ville de départ de la 1ère partie du commun. Comme l'an passéLe choix de la vitesse moyenne (haute ou basse) pour les tests de régularité se fera lors de l'engagement. Les numéros de compétition seront établis en fonction de ce choix, les petits numéros étant attribués aux concurrents ayant choisi les vitesses moyennes hautes. Tous les départs se feront dans l'ordre croissant des numéros. Briançon sera ville étape avec le circuit de glace de Serre-Chevalier, épreuve ne comptant pas pour le classement général. Si vous souhaitez vous inscrire, votre demande d'engagement devra parvenir à l'Automobile Club de Monaco AVANT le lundi 12 novembre 2007 (quelle que soit sa date d'expédition), accompagnée de tous les documents nécessaires. Les droits d'inscription vous seront débités dès réception du dossier et remboursés en cas de refus. Toute demande incomplète sera retournée. Si vous êtes admis, la ville de départ sera attribuée en fonction des dates d'arrivée des dossiers. Certaines villes limitent le nombre de concurrents d'où la nécessité d'indiquer 2 villes, par ordre de préférence. D'autre part, toutes les personnes à bord de la voiture doivent être titulaires d'une licence pilote de compétition ou de régularité, quel qu'en soit le niveau. Pour ceux qui n'en ont pas, l'Automobile Club de Monaco peut délivrer un permis de pilotage pour rallye de régularité, valable pour la seule durée de l'épreuve, moyennant la somme de 50 € par permis. Prière de les inclure dans vos droits d'engagement. |
|
 | |
didierdu06 Membre

Nombre de messages: 70 Age: 31 Localisation: Valdeblore position en matière de rallye: Spectateur et passioner Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Rallye de Monte Carlo Historique 2008 Ven 4 Jan - 21:43 | |
| j'essairai d'y aller dans le 06 je vous promet rien sa depant de mes vacances |
|
 | |

| Sujet: Re: Rallye de Monte Carlo Historique 2008 Ven 4 Jan - 21:51 | |
| Pour ceux qui n'écouteraient pas toujours mon émission , je précise que le contrôle horaire d'Alès se déroulera devant la brasserie chez Didier près de la rocade .Parmi les concurrents qui passeront à Alès, vous verrez Jean Pierre Nicolas, les Comas père et fils, Yves Jouanny, Antonio Sainz ( le frère de Carlos), Vic Elford ( ancien vainqueur du RMC ) et plein d'autres dont je vous reparlerai . |
|
 | |
didierdu06 Membre

Nombre de messages: 70 Age: 31 Localisation: Valdeblore position en matière de rallye: Spectateur et passioner Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Rallye de Monte Carlo Historique 2008 Ven 4 Jan - 22:08 | |
| c'est quoi ton emission desoler je debarque j ai pa eu le temp de tous lire |
|
 | |
jerome gti Modérateur

Nombre de messages: 4449 Age: 34 Localisation: navacelles 30 position en matière de rallye: pilote amateur,photographe amateur et spectateur pro Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: Rallye de Monte Carlo Historique 2008 Ven 4 Jan - 22:23 | |
| c'est sur radio16.net,l'emission c'est point stop tout les jeudi a 18h et une redif le vendredi,et tout sa tres bien presenter par le cevenol voila tu sait tout donc plus d'excuse  |
|
 | |
shiwi Admin

| Sujet: Re: Rallye de Monte Carlo Historique 2008 Ven 4 Jan - 22:29 | |
| le lien de radio 16 et sur le portail du forum |
|
 | |
MA81 Modérateur

Nombre de messages: 4801 Age: 26 Localisation: Rabastens 81 position en matière de rallye: Aux Notes ! Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: Rallye de Monte Carlo Historique 2008 Ven 4 Jan - 22:29 | |
| | le cevenol a écrit: | | Pour ceux qui n'écouteraient pas toujours mon émission , je précise que le contrôle horaire d'Alès se déroulera devant la brasserie chez Didier près de la rocade .Parmi les concurrents qui passeront à Alès, vous verrez Jean Pierre Nicolas, les Comas père et fils, Yves Jouanny, Antonio Sainz ( le frère de Carlos), Vic Elford ( ancien vainqueur du RMC ) et plein d'autres dont je vous reparlerai . |
C'est quand et à quel heure qu'ils passent à cet endroit  |
|
 | |
didierdu06 Membre

| Sujet: Re: Rallye de Monte Carlo Historique 2008 Ven 4 Jan - 22:31 | |
| ok je serai sur les ondes le jeudi a 18h ou au pire le vendredi |
|
 | |
shiwi Admin

| Sujet: Re: Rallye de Monte Carlo Historique 2008 Mer 9 Jan - 20:32 | |
| voici le lien de la liste 'engagés http://www.acm.mc/rmch/rmch_main.php?page=2008/engages_alpha_2008.php |
|
 | |
sylvainkitcar Amateur

Nombre de messages: 3874 Age: 22 Localisation: aimargues position en matière de rallye: pilote Date d'inscription: 01/07/2007
 | Sujet: Re: Rallye de Monte Carlo Historique 2008 Mer 9 Jan - 20:38 | |
| belle liste (ya pas chose truc ) |
|
 | |
shiwi Admin

| Sujet: Re: Rallye de Monte Carlo Historique 2008 Mer 9 Jan - 20:41 | |
| | sylvainkitcar a écrit: | | belle liste (ya pas chose truc ) |
non mais il y a bruno saby |
|
 | |
| | Rallye de Monte Carlo Historique 2008 | |
|