Nombre de messages: 5865 Age: 33 Localisation: Alès-en-Cévennes position en matière de rallye: sur les ES par tous les temps ! Date d'inscription: 12/04/2007
Sujet: Re: graphic and system : publicité peinte et adhesive Mar 15 Mai - 22:41
Nombre de messages: 14156 Age: 42 Localisation: montpellier position en matière de rallye: spectatrice.suportrice des équipages de rallye sud Date d'inscription: 12/04/2007
Sujet: Re: graphic and system : publicité peinte et adhesive Jeu 10 Jan - 12:31
seb-34 a écrit:
pas de site web ??
non il n'est pas pret.je l'appelle et je te tien au courant.
Nombre de messages: 14156 Age: 42 Localisation: montpellier position en matière de rallye: spectatrice.suportrice des équipages de rallye sud Date d'inscription: 12/04/2007
Sujet: Re: graphic and system : publicité peinte et adhesive Jeu 31 Jan - 20:52
Bouchi a écrit:
ils ont pas une adresse mail ? parce qu'en fait j'aimerai leur faire parvenir par mail (oui je suis un peu loin de montpel ) un logo à imprimer ...
merci
gas@neuf.frvoilà l'adresse mail. le site et en cours de finition dés qu'il estprés je vous met le lien.il a pris un peu de retard.
Sujet: Re: graphic and system : publicité peinte et adhesive Mar 17 Juin - 20:24
Nombre de messages: 292 Age: 20 Localisation: Montpellier - Durfort position en matière de rallye: Photographe mais passionné avant tout Date d'inscription: 28/01/2009
Sujet: Re: graphic and system : publicité peinte et adhesive Sam 6 Mar - 14:27
Savez vous où je pourrai commander des adhésifs avec le nom de mon site (comme rallyesud le fait) à un prix pas trop élevé?
Sujet: Re: graphic and system : publicité peinte et adhesive Sam 6 Mar - 17:48
tu peu faire un devis a graphic and system et tu verras bien ce qu'il te dit.