Nombre de messages: 4432 Age: 48 Localisation: st hippolyte du fort position en matière de rallye: rallye des camisard super rentree o parc bravo a toute mon equipe bravo a thierry sa c un mecano
Nombre de messages: 4432 Age: 48 Localisation: st hippolyte du fort position en matière de rallye: rallye des camisard super rentree o parc bravo a toute mon equipe bravo a thierry sa c un mecano
Non pas encore je les appelle demain mais je sais pas s'il l'auront c'est ça le truc. Je demande ici au cas où quelqu'un l'aurais. Je pensais que cette fiche était juste une aide au montage avec les dimensions à respecter mais en fait il fallait la garder. Mais à aucun endroit il était marqué fiche d'homologation de l'arceau ou autre.
J'espère que je vais pouvoir la trouver avant samedi !!!
J'ai appelé GT2i, il faut qu'il faxe une demande de fiche d'homologation à OMP qui l'envoie par courrier. Autrement dit je ne l'aurais jamais pour samedi !!!