Nombre de messages: 418 Age: 28 Localisation: montpellier position en matière de rallye: bientot bientot !!!!! c bcp de boulot pfffffff Date d'inscription: 23/05/2007
Sujet: adresse msn ... Jeu 13 Sep - 9:52
Bonjour a tous je lance ce topic pour que tte les perssonne du forum qui souhaite donner leur adresse msn pour que on face + connaissance jespere que c ici qui fallais le poster :roll:
Nombre de messages: 418 Age: 28 Localisation: montpellier position en matière de rallye: bientot bientot !!!!! c bcp de boulot pfffffff Date d'inscription: 23/05/2007
Sujet: Re: adresse msn ... Jeu 13 Sep - 12:20
ok merci seb je ne savais pas je pensais que sa pouvais etre pas aml c pour sa lol !! pour faire + connaissance avec tous le monde !! merci encore a+ copy34
Nombre de messages: 14156 Age: 42 Localisation: montpellier position en matière de rallye: spectatrice.suportrice des équipages de rallye sud Date d'inscription: 12/04/2007
Sujet: Re: adresse msn ... Jeu 13 Sep - 19:09
CHOSSITRE a écrit:
Houai!!!!! Des gens pas sérieux comme SATANAS, SEB34, SCHIWI.... Il faut pas trop d'indications, car après......
je t'ais déja ennuyer sur msn nond'ailleur je saismeme pas si tu là et je viendrais pas discuter avec toi