|
|
| Auteur | Message |
|---|
16vrt Technique

Nombre de messages: 4419 Age: 43 Localisation: 30 position en matière de rallye: TOUTES !! Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: triste nouvelle Dim 21 Mar - 17:39 | |
| En ce week de mars, le décés de Michel Deleuze, grand animateur des rallyes et courses de côte en languedoc roussillon et aussi en france, dans les années 90 condoléances à la famille et aux proches  _________________ Dans une société il y a toujours des gens qui ne font rien et qui savent tout, et d'autres qui veulent tout faire et ne comprennent rien. ____________________________________  |
|
 | |
pastaga Membre confirmé

Nombre de messages: 1882 Age: 30 Localisation: durfort position en matière de rallye: au bord des speciales avec mon camescope Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: triste nouvelle Dim 21 Mar - 18:18 | |
| bien triste nouvelle en effet |
|
 | |
kikou48 Membre confirmé

Nombre de messages: 1147 Age: 36 Localisation: lozere position en matière de rallye: copilote Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: triste nouvelle Dim 21 Mar - 18:33 | |
| oui triste nouvelle condoléances a la famille et tous ses proches |
|
 | |
guillaumedu30 Modérateur

Nombre de messages: 2815 Age: 27 Localisation: gard position en matière de rallye: utilise toute la largeur de la route ! Date d'inscription: 24/04/2007
 | Sujet: Re: triste nouvelle Dim 21 Mar - 18:55 | |
| qu'est ce qui c'est passé ?? c'est pas vrai... _________________ Toutes mes videos de rallyes sur http://www.camerallye.sitew.com/ ...by Mini-Pitchez
|
|
 | |
309 GTI 16V Membre

Nombre de messages: 57 Age: 38 Localisation: gaillac d'aveyron 12 position en matière de rallye: PILOTE Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: triste nouvelle Dim 21 Mar - 19:30 | |
| toutes mes condoleances a sa famille, je l'ai connu du temps ou il courrait avec une ford sierra et c'etait un grand pilote |
|
 | |
satanas Modérateur

Nombre de messages: 5132 Age: 28 Localisation: sur les speciale Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: triste nouvelle Dim 21 Mar - 19:45 | |
| sincéres condoleance a tous ces proches et a ca famille _________________ http://ludophotos.bookspace.fr/
|
|
 | |
rallyeman30 Membre confirmé

Nombre de messages: 1739 Age: 20 Localisation: 40 (mont de marsan) position en matière de rallye: passionné, spectateur et (un jour...), copilote Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: triste nouvelle Dim 21 Mar - 19:46 | |
| triste nouvelle... condoléances a sa famille et ses amis mon père le connaissait bien, que lui est il arrivé? |
|
 | |
diaz Nouveau membre

Nombre de messages: 11 Age: 22 Localisation: st hippolyte du fort position en matière de rallye: preparation dune auto Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: triste nouvelle Dim 21 Mar - 19:57 | |
| sincere condoleance a la famille |
|
 | |
clio16girl Admin

Nombre de messages: 6447 Age: 28 Localisation: boisseron position en matière de rallye: copilote Date d'inscription: 09/04/2007
 | Sujet: Re: triste nouvelle Dim 21 Mar - 19:58 | |
| article de midi libre : Publié à 11 h 30 - Mis à jour à 16 h 07 - Un homme de 53 ans a été tué cette nuit vers 1 h du matin à Alès, d'un coup de couteau au thorax par une jeune femme de 28 ans avec qui il entretenait une relation amoureuse. Le drame est survenu au rond-point du McDonald's, près de la BNP, et des témoins ont vu la jeune femme s'enfuir en voiture.
Elle a été arrêtée à son domicile de Saint-Privat-des-Vieux vers 6 h du matin et est depuis en garde à vue au SRPJ de Montpellier, saisi de l'enquête par Thierry Lescouarc'h, le procureur de la République d'Alès.
Le corps de la victime a été transporté à la chambre funéraire d’Alès, où une autopsie devait être pratiquée ce matin. Il s’agit de savoir si c’est bien le coup de couteau porté qui est à l’origine  cachePubVide('pubCarreEdit'); du décès.
Plus d'informations demain dans votre édition locale de Midi Libre |
|
 | |
ksl69 Modérateur

Nombre de messages: 2989 Age: 34 Localisation: villeurbanne (rhone) position en matière de rallye: photographe - caméraman Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: triste nouvelle Dim 21 Mar - 20:03 | |
| toutes mes condoleances a sa famille |
|
 | |
mat48 Amateur

Nombre de messages: 5079 Age: 23 Localisation: Mende (48) position en matière de rallye: pilote Date d'inscription: 12/04/2007
 | Sujet: Re: triste nouvelle Dim 21 Mar - 20:25 | |
| sincère condoléances au amis et a la famille |
|
 | |
francky205gti Membre confirmé

Nombre de messages: 580 Age: 21 Localisation: st jean du gard position en matière de rallye: petit pilote de 205 gti Date d'inscription: 19/08/2007
 | Sujet: Re: triste nouvelle Dim 21 Mar - 20:47 | |
| Triste nouvelle condoléance a la famille |
|
 | |
HKarS Membre confirmé

Nombre de messages: 821 Age: 22 Localisation: Béziers position en matière de rallye: Passionné, photo amateur.
Renault Béziers. Date d'inscription: 26/09/2009
 | Sujet: Re: triste nouvelle Dim 21 Mar - 20:55 | |
| Oula, en effet, courage a tous ces proches et mes condoléances aussi . Merci de nous avoir fait parvenir cette nouvelle même si elle n'es pas bonne.. ='( Courage a tous ! |
|
 | |
fou2rallye Membre

Nombre de messages: 72 Age: 49 Localisation: nimes position en matière de rallye: ex-copilote et spectateur, Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: triste nouvelle Dim 21 Mar - 20:57 | |
| toutes mes condoleances a la famille |
|
 | |
Lolo30 Membre confirmé

Nombre de messages: 998 Age: 31 Localisation: Brouzet Les Alès position en matière de rallye: Copilote, Commisaire Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: triste nouvelle Dim 21 Mar - 21:07 | |
| Sincères Condoléances à la famille |
|
 | |
le cevenol Membre confirmé

Nombre de messages: 1655 Age: 53 Localisation: Portes en Cévennes Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: Re: triste nouvelle Dim 21 Mar - 21:45 | |
| Je viens d'apprendre cette triste nouvelle ; ce cher Michel que je connaissais depuis notre jeunesse du côté de la Grand Combe au temps de ses débuts avec la rallye II. Pour l'instant, l'émotion m'empêche d'en dire plus . |
|
 | |
piquesoude Nouveau membre

Nombre de messages: 25 Age: 55 Localisation: nimes position en matière de rallye: pilote Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: triste nouvelle Dim 21 Mar - 22:47 | |
| se soir piquesoude est très triste.....une partie de sa vie de sport automobile en prend un coup......que dire de ...michel c'est dernier temps on c'était perdu de vue....mais dimanche il était au rallye du gard et on avait encore raconter des conneries comme a l'époque a 2 mois prés on avait le même age,nos mères aussi se connaissait elle avait le même age..et se soir la mienne aussi et triste car mon pot ...michel elle le connaissait bien....a 85 ans c'est dur de comprendre q un mec de 53 ans par avant vous jai beaucoup de bon souvenir...et le sport automobile Gardois et Lozerien perde quelqu'un de bien jai une pensée particulière a sa maman..sa fille...et a Joëlle ....... qui vont passer de moments trés dur on t'oublieras pas....mais vraiment mourir comme cela,pour moi c'est encore plus injuste
|
|
 | |
madeleine34570 Membre confirmé

Nombre de messages: 604 Age: 29 Localisation: pignan position en matière de rallye: pilote 206 gt et 100%100 camarguais!!!!!!! Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: triste nouvelle Dim 21 Mar - 23:53 | |
| condoléance a toute sa famille!!! |
|
 | |
tinni Membre

Nombre de messages: 166 Age: 25 Localisation: ales (30) (j'y suis j'y reste !!) position en matière de rallye: dans le baquet de gauche !!!! Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: triste nouvelle Lun 22 Mar - 1:28 | |
| sale histoire quant même ... toutes mes condoléances a la famille et au proches. |
|
 | |
sebastien courbette Membre

Nombre de messages: 239 Age: 36 Localisation: gard position en matière de rallye: pilote Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: triste nouvelle Lun 22 Mar - 7:23 | |
| condoleance a la famille et a ses proches courage tu va nous manquer |
|
 | |
|