| | Rallye des Vins du Gard 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lolo30 Membre confirmé

Nombre de messages: 998 Age: 31 Localisation: Brouzet Les Alès position en matière de rallye: Copilote, Commisaire Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Rallye des Vins du Gard 2010 Lun 4 Jan - 18:17 | |
| Organisé par l'ASA Gard Cevennes le 11ème Rallye des Vins du Gard se derouleras les 6 et 7 Mars prochain au départ de Remoulins. Vérifications le samedi aprés midi et 3 tours de 2 spéciales (total 34,2 km) le dimanche. Entièrement centralisé sur la ville de Remoulins avec 2 ES proche dont une remplaçant Russan. Engagement en dessous du tarif ffsa notament grace aux remises accordées aux licenciés de l'ASA Gard Cevennes. Parution du réglement le samedi 6 février, les concurrents ayant participés en 2009 le recevront par courrier dès sa parution, et il seras disponible sur le site http://gard.cevennes.free.fr quelques jours après Ouverture des engagements le même jour et jusqu'au 22 février. Pour ceux qui désireraient recevoir le réglement me le demander par MP en précisant Nom et adresse. Venez nombreux redécouvrir ce rallye.
Bonne Année et bonne saison, sportivement, Elodie |
|
 | |
tétérallye81 Modérateur

Nombre de messages: 2140 Age: 20 Localisation: Montpellier position en matière de rallye: Copilote totalement folle !!!! Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: Rallye des Vins du Gard 2010 Lun 4 Jan - 19:44 | |
| présente en commissaire :) _________________ " Pour être un bon pilote il faut avoir un pied lourd et une tête légère " A.Vatanen
|
|
 | |
PHILOU206 Membre confirmé

Nombre de messages: 1973 Age: 39 Localisation: cendras gard position en matière de rallye: cinéaste amateur et cinéaste pour cevennes media sport Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Rallye des Vins du Gard 2010 Lun 4 Jan - 19:55 | |
| seras present pour réaliser une video, du premier rallye de la saison dans notre lique
deux semaine ou une semaine avant je metrais un message sur le forum pour savoir qui veut ses passages videos , avec le nom de l'equipage , le numero de la voiture et avec quelle voiture vous etes , c'est avec plaisir que je ferais encore cette année plaissir au pilotes et copilotes en priorité , pour metre mon film sur le forum , vivement le rallye
Dernière édition par PHILOU206 le Lun 4 Jan - 20:24, édité 1 fois |
|
 | |
Mandagout Membre

Nombre de messages: 146 Age: 30 Localisation: Montpellier position en matière de rallye: Photographe amateur - spectateur Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: Rallye des Vins du Gard 2010 Lun 4 Jan - 20:02 | |
| present aussi pour des photos
il me tarde de voir ce que donne la nouvelles ES (ancienne des garrigues et du tour auto .... |
|
 | |
le cevenol Membre confirmé

Nombre de messages: 1655 Age: 53 Localisation: Portes en Cévennes Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: Re: Rallye des Vins du Gard 2010 Lun 4 Jan - 20:32 | |
| Je n'ai pas souvenir que cette nouvelle spéciale ait été utilisée par les Garrigues mais j'y suis allé bien souvent du temps du rallye d'Uzès, puis du Roquemaure mais aussi comme tu le dis du Tour Auto où j'ai failli me faire couper en quatre par une Porsche pilotée par des Japonais . |
|
 | |
shiwi Admin

Nombre de messages: 14156 Age: 42 Localisation: montpellier position en matière de rallye: spectatrice.suportrice des équipages de rallye sud Date d'inscription: 12/04/2007
 | Sujet: Re: Rallye des Vins du Gard 2010 Lun 4 Jan - 20:32 | |
| merci élodie pour ces infos. |
|
 | |
Lolo30 Membre confirmé

Nombre de messages: 998 Age: 31 Localisation: Brouzet Les Alès position en matière de rallye: Copilote, Commisaire Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Rallye des Vins du Gard 2010 Lun 4 Jan - 20:37 | |
| De rien shiwi dès que je pourais j'en mettrer d'autres |
|
 | |
guillaumedu30 Modérateur

Nombre de messages: 2815 Age: 27 Localisation: gard position en matière de rallye: utilise toute la largeur de la route ! Date d'inscription: 24/04/2007
 | Sujet: Re: Rallye des Vins du Gard 2010 Lun 4 Jan - 21:21 | |
| collias y est toujours? en montée ou en descente? _________________ Toutes mes videos de rallyes sur http://www.camerallye.sitew.com/ ...by Mini-Pitchez
|
|
 | |
jerome gti Modérateur

Nombre de messages: 4449 Age: 34 Localisation: navacelles 30 position en matière de rallye: pilote amateur,photographe amateur et spectateur pro Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: Rallye des Vins du Gard 2010 Lun 4 Jan - 21:31 | |
| collias ne change pas,toujours on monté!!!! _________________ http://venusphotos.bookspace.fr/
|
|
 | |
Mandagout Membre

Nombre de messages: 146 Age: 30 Localisation: Montpellier position en matière de rallye: Photographe amateur - spectateur Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: Rallye des Vins du Gard 2010 Lun 4 Jan - 21:46 | |
| pour les garrigues moi non plus j'en avais pas le souvenir j'ai pris l'info d'un autre forum tu pourrai me donner le profil de cette es plutot comme collias ou different
a++ merci |
|
 | |
clio16girl Admin

Nombre de messages: 6447 Age: 28 Localisation: boisseron position en matière de rallye: copilote Date d'inscription: 09/04/2007
 | Sujet: Re: Rallye des Vins du Gard 2010 Lun 4 Jan - 22:06 | |
| merci pour les info s'est cool qu'il y ai des nouvelles speciales ca va changer ! |
|
 | |
rallyman30170 Amateur

Nombre de messages: 4432 Age: 48 Localisation: st hippolyte du fort position en matière de rallye: rallye des camisard super rentree o parc bravo a toute mon equipe bravo a thierry sa c un mecano
 | Sujet: Re: Rallye des Vins du Gard 2010 Mar 5 Jan - 11:12 | |
| slt merci pour ces info  |
|
 | |
rom3430 Membre

Nombre de messages: 296 Age: 26 Localisation: LEDENON (30) position en matière de rallye: Pilote débutant Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: Rallye des Vins du Gard 2010 Mar 5 Jan - 12:50 | |
| Présent aussi avec la nouvelle auto et de plus a la maison pour le 1er rallye de la saison. Est que la liaison passe dans le village de LEDENON pour retourner a Remoulins ou pas? Et le lieu des parc (assistance et regroupement) a Remoulins (place du marche ou au arene ou autres? |
|
 | |
garry34 Membre

Nombre de messages: 107 Age: 35 Localisation: Entre Nimes et Montpellier position en matière de rallye: pilote, copilote...ça dépend Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Rallye des Vins du Gard 2010 Mar 5 Jan - 13:09 | |
| Bonjour a tous, La nouvelle ES est celle de Valiguieres? Savez vous dans quel sens elle sera : Rochefort vers Valiguieres? Merci d'avance et a+ |
|
 | |
Mandagout Membre

| Sujet: Re: Rallye des Vins du Gard 2010 Mar 5 Jan - 22:11 | |
| oui c'est celle ca après comme collias ne changerai pas de sens (lu plus haut) ==> on peut deduire le sens de l'es je dirai qu'ils remonte sur valliguiere depuis rochefort?????? donc je dirai comme toi aplouc PS personne pour nous dire le profil de l'es???? |
|
 | |
diac Membre

Nombre de messages: 80 Age: 34 Localisation: haut rhin -herault position en matière de rallye: essaie d apprendre a rester sur la route Date d'inscription: 20/07/2009
 | |
 | |
Mandagout Membre

| Sujet: Re: Rallye des Vins du Gard 2010 Mar 5 Jan - 23:27 | |
| Certes je suis d'accord, mais des Corbières ca fait un poil loin c'est surtout niveau photos si il y de bon coin avec jolie panorama ou cela est encaissé, comme collias entre des chenes ???, bye  |
|
 | |
le cevenol Membre confirmé

Nombre de messages: 1655 Age: 53 Localisation: Portes en Cévennes Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: Re: Rallye des Vins du Gard 2010 Mer 6 Jan - 7:02 | |
| Bonjour, pour la nouvelle es , elle est rapide au milieu des vignes avec une montée au début et une descente à la fin ( ou vice-versa) , espace bien ouvert, s'il s'agit de l'es utilisé auparavant car du côté de Valliguières, il y a aussi la route qui avait été utilisée pas la course de côte ( une des plus spectaculaires de la région) qui n'a pas duré longtemps hélas . |
|
 | |
Mandagout Membre

| Sujet: Re: Rallye des Vins du Gard 2010 Mer 6 Jan - 8:54 | |
| a entre les vignes c'est bon ca ca me plait merci bien  |
|
 | |
kroman Membre confirmé

Nombre de messages: 734 Age: 29 Localisation: Grolangdoc - cevennes - sous la table quand je suis noir position en matière de rallye: dans le buisson Date d'inscription: 08/10/2007
 | Sujet: Re: Rallye des Vins du Gard 2010 Mer 6 Jan - 11:40 | |
|  moi aussi les vignes ca me plais... |
|
 | |
| | Rallye des Vins du Gard 2010 | |
|