Nombre de messages: 2140 Age: 20 Localisation: Montpellier position en matière de rallye: Copilote totalement folle !!!! Date d'inscription: 13/05/2008
Sujet: polaire peugeot sport !! Mer 30 Déc - 11:42
bonjour à tous je suis à la recherche d'un polaire peugeot sport mais je ne trouve aucun site qui en vende quelqu'un connaitrai quelque chose ? merci d'avance
_________________ " Pour être un bon pilote il faut avoir un pied lourd et une tête légère " A.Vatanen
Nombre de messages: 1019 Age: 24 Localisation: Ales position en matière de rallye: Spectateur, photographe amateur et passionné plus que tout !!! Date d'inscription: 10/04/2008
Sujet: Re: polaire peugeot sport !! Mer 30 Déc - 12:13
Nombre de messages: 80 Age: 34 Localisation: haut rhin -herault position en matière de rallye: essaie d apprendre a rester sur la route Date d'inscription: 20/07/2009
Sujet: Re: polaire peugeot sport !! Mer 30 Déc - 12:58
sur le site de peugeot sport lol ou en concession ca y est aussi
Nombre de messages: 2140 Age: 20 Localisation: Montpellier position en matière de rallye: Copilote totalement folle !!!! Date d'inscription: 13/05/2008
Sujet: Re: polaire peugeot sport !! Mer 30 Déc - 14:05
merci ludo 30 :) merci à diac aussi en concession et sur le site ils n'ont que des polaires 908 mais merci quand même
_________________ " Pour être un bon pilote il faut avoir un pied lourd et une tête légère " A.Vatanen
Nombre de messages: 245 Age: 31 Localisation: NIMES position en matière de rallye: Il roule un peu Date d'inscription: 01/08/2007
Sujet: Re: polaire peugeot sport !! Jeu 31 Déc - 9:26
achete une polaire Lafuma tu auras plus chaud lol........lol sinon essai d'appeler la boutique mais si tu veux les polaires qui etait dans les dotations de Formule de Promo ils ne les vendent pas!!!Sinon comme dit Patrick les Citroen sont plus jolie!!!!!!!!
Nombre de messages: 458 Age: 27 Localisation: gard position en matière de rallye: derière chaque rupteur! Date d'inscription: 01/04/2008
Sujet: Re: polaire peugeot sport !! Ven 1 Jan - 23:47
les (peut) de concesion LADA destoke leurs polaires de la saison 1982 lada sport district.... L.S.D oui oui y prenne tous du lsd pour oublier qui roule en lada .... c bon je sort....!! :)
Nombre de messages: 2815 Age: 27 Localisation: gard position en matière de rallye: utilise toute la largeur de la route ! Date d'inscription: 24/04/2007
Sujet: Re: polaire peugeot sport !! Sam 2 Jan - 11:09
_________________ Toutes mes videos de rallyes sur http://www.camerallye.sitew.com/ ...by Mini-Pitchez
Sujet: Re: polaire peugeot sport !! Sam 2 Jan - 14:07
mdr citroen c'est pas mal mais je prefere peugeot :) bon pour lada euh ouais pourquoi pas lol
Sujet: Re: polaire peugeot sport !! Mar 19 Jan - 20:19
trouvé merci ludo30