| | Montée historique d'Arboras. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
estevan Membre

Nombre de messages: 74 Age: 51 Localisation: la calmette position en matière de rallye: "pilote" en historique Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Montée historique d'Arboras. Jeu 16 Juil - 12:06 | |
| Montée historique d' Arboras ( 34 ) le 27 septembre 2009. Si tout va bien, j'y serai avec ma mini.
Estevan.
http://www.racingvo.fr/rvo/manifestations.php |
|
 | |
piquesoude Nouveau membre

Nombre de messages: 25 Age: 55 Localisation: nimes position en matière de rallye: pilote Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Montée historique d'Arboras. Mer 29 Juil - 20:45 | |
| moi je vien a 2 condition???????
1 ere qu'il fasse beau!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 eme le menue......c'est quoi ????? |
|
 | |
shiwi Admin

Nombre de messages: 14156 Age: 42 Localisation: montpellier position en matière de rallye: spectatrice.suportrice des équipages de rallye sud Date d'inscription: 12/04/2007
 | Sujet: Re: Montée historique d'Arboras. Jeu 30 Juil - 11:21 | |
| |
|
 | |
djebel34 Amateur

Nombre de messages: 2523 Age: 39 Localisation: au pied du pic st loup position en matière de rallye: à la bourre Date d'inscription: 01/07/2007
 | Sujet: Re: Montée historique d'Arboras. Jeu 30 Juil - 21:03 | |
| |
|
 | |
guillaumedu30 Modérateur

Nombre de messages: 2815 Age: 27 Localisation: gard position en matière de rallye: utilise toute la largeur de la route ! Date d'inscription: 24/04/2007
 | Sujet: Re: Montée historique d'Arboras. Dim 23 Aoû - 10:35 | |
| c'est le lendemain du camisards, peut etre on viendra _________________ Toutes mes videos de rallyes sur http://www.camerallye.sitew.com/ ...by Mini-Pitchez
|
|
 | |
shiwi Admin

Nombre de messages: 14156 Age: 42 Localisation: montpellier position en matière de rallye: spectatrice.suportrice des équipages de rallye sud Date d'inscription: 12/04/2007
 | Sujet: Re: Montée historique d'Arboras. Lun 21 Sep - 20:09 | |
| a quel heure commençe la montée estevan? |
|
 | |
estevan Membre

Nombre de messages: 74 Age: 51 Localisation: la calmette position en matière de rallye: "pilote" en historique Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: Montée historique d'Arboras. Lun 21 Sep - 21:25 | |
| Nous avons rendez-vous à 8h00 au parc fermé à MONTPEYROUX, nous irons rejoindre la ligne de départ à ARBORAS après les confirmations d'engagement. |
|
 | |
shiwi Admin

| Sujet: Re: Montée historique d'Arboras. Mar 22 Sep - 12:15 | |
| ok merci voilà le parcour,donner par estevan |
|
 | |
thierry Membre

Nombre de messages: 67 Age: 40 Localisation: lansargues position en matière de rallye: pilote en f2014 Date d'inscription: 09/10/2008
 | Sujet: Re: Montée historique d'Arboras. Mar 22 Sep - 16:57 | |
| |
|
 | |
alex98 Amateur

Nombre de messages: 2545 Age: 14 Localisation: montpellier position en matière de rallye: supporter,photographe Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Montée historique d'Arboras. Lun 28 Sep - 16:51 | |
| la peur de ma vie http://www.youtube.com/watch?v=2zKRpf0O8LY |
|
 | |
jerome gti Modérateur

Nombre de messages: 4449 Age: 34 Localisation: navacelles 30 position en matière de rallye: pilote amateur,photographe amateur et spectateur pro Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: Montée historique d'Arboras. Lun 28 Sep - 16:57 | |
| _________________ http://venusphotos.bookspace.fr/
|
|
 | |
alex98 Amateur

Nombre de messages: 2545 Age: 14 Localisation: montpellier position en matière de rallye: supporter,photographe Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Montée historique d'Arboras. Lun 28 Sep - 17:05 | |
| |
|
 | |
alex98 Amateur

| Sujet: Re: Montée historique d'Arboras. Lun 28 Sep - 17:05 | |
| mais elle casse pas elle repart |
|
 | |
kroman Membre confirmé

Nombre de messages: 734 Age: 29 Localisation: Grolangdoc - cevennes - sous la table quand je suis noir position en matière de rallye: dans le buisson Date d'inscription: 08/10/2007
 | Sujet: Re: Montée historique d'Arboras. Lun 28 Sep - 17:11 | |
| |
|
 | |
shiwi Admin

| Sujet: Re: Montée historique d'Arboras. Lun 28 Sep - 17:23 | |
| j'y suis aller l'apres- midi et c'été super sympatique de voir toutes ces autos. sauf un vieux c...ard qui nous a pris la téte.et m'a tchouré mon sécateur en partant. enfin heureusement que intégraliste été là car il nous a vraiment manquer de respect. (normal il en a profiter ont étaient que des femmes) sinon je méttrais quelques photos plus tard. |
|
 | |
thierry Membre

Nombre de messages: 67 Age: 40 Localisation: lansargues position en matière de rallye: pilote en f2014 Date d'inscription: 09/10/2008
 | Sujet: Re: Montée historique d'Arboras. Lun 28 Sep - 18:30 | |
| salut a tous une journée fort sympatique et trés bien organisée "chapeau Mr Thomazeau" pour ma part la manta a marché du feu de dieu,aucun soucis que du bon d'autan que s'était c'est premier tour de roue en configuration course une route superbe,un soleil radieux et une ambiance au top ps:chaud chaud la 104ZS d'autant qu'elle marchée fort ++ sportivement thierry |
|
 | |
integraliste Membre

Nombre de messages: 477 Age: 31 Localisation: dans les speciales Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Montée historique d'Arboras. Ven 23 Oct - 21:23 | |
| j'y suis aller l'apres- midi et c'été super sympatique de voir toutes ces autos. sauf un vieux c...ard qui nous a pris la téte.et m'a tchouré mon sécateur en partant. enfin heureusement que intégraliste été là car il nous a vraiment manquer de respect. (normal il en a profiter ont étaient que des femmes)
sinon je méttrais quelques photos plus tard.bah merci mais j'ai rien fait de special,lolet tu le sais quand faut pousser une gueulante apres un ou une pon(ne) je suis pas le dernier |
|
 | |
| | Montée historique d'Arboras. | |
|