Nombre de messages: 82 Age: 26 Localisation: cournonterral 34 position en matière de rallye: pilote Date d'inscription: 06/01/2008
Sujet: ronde de la durance 2009 Dim 29 Mar - 20:31
bonjour, le rallye regional : ronde de la durance aura lieu le 2 et 3 mai pour plus de renseignement :http://www.toprallye.com/spip/spip.php?rubrique124
pour l engagement par demain equipage: barbera/cardot r5 gt turbo f2000/14 allez a+
Nombre de messages: 121 Age: 42 Localisation: Manosque position en matière de rallye: Copilote Date d'inscription: 30/06/2008
Sujet: Re: ronde de la durance 2009 Jeu 23 Avr - 9:52
Pas d'autres membres de rallyesud à ce rallye ???
Pour ma part, j'y serais en spectatrice/assistance... et j'en profiterais pour faire quelques photos au parc : c'est plus facile, les voitures bougent pas !
Nombre de messages: 15 Age: 44 Localisation: gard position en matière de rallye: copilote Date d'inscription: 21/06/2008
Sujet: Re: ronde de la durance 2009 Lun 4 Mai - 9:26
bonjour a tous; de retour du rallye ou on a passé un super week end! magnifique rallye tres bien organisé ; est de belle bagare . les special sympas. pour nous c'etait notre premiere participation a ce rallye :on fini 41eme general et 4eme de classe (donc heureux) si vous avez des photos du n° 84 equipage "dumas nicolas & le roux fred " sur 106 s16 f2013 :merci d'avance
Nombre de messages: 1 Age: 30 Localisation: AJACCIO position en matière de rallye: Pilote Date d'inscription: 05/05/2009
Sujet: Re: ronde de la durance 2009 Mar 5 Mai - 16:17
Salut à tous !
C'était la 2e année que nous faisions le deplacement pour cette ronde, nous sommes rentrés aujourd'hui même par bateau, et on a deja hate d'etre à l'année prochaine (ca risque d'etre long:( ) !
On a passé un weekend super ! Maxi sensations, beaucoup de plaisir et super ambiance !
Merci à tous les spectateurs au bord de la route qui nous on encouragé, ca fait super plaisir !
Si quelqu'un a des photos ou des vidéos de la 106 bleue numéro... 69 !