Nombre de messages: 14156 Age: 42 Localisation: montpellier position en matière de rallye: spectatrice.suportrice des équipages de rallye sud Date d'inscription: 12/04/2007
Sujet: Re: autocollant rallyesud (en rupture de stock) Ven 29 Juin - 15:25
Nombre de messages: 5132 Age: 28 Localisation: sur les speciale Date d'inscription: 11/04/2007
Sujet: Re: autocollant rallyesud (en rupture de stock) Ven 29 Juin - 18:19
moi c pareil ca fait un moment que je les demander un pour la voiture de course et un pour la clio j'attend toujours heureusement que tu t'occupe pas de notre assistance marie
Nombre de messages: 14156 Age: 42 Localisation: montpellier position en matière de rallye: spectatrice.suportrice des équipages de rallye sud Date d'inscription: 12/04/2007
Sujet: Re: autocollant rallyesud (en rupture de stock) Mer 4 Juil - 12:34
j'aurais aimer que tous se qui ont pris un autocolant fasse aussi la pub de celui qui nous les as fait gratuitement c'est un petit autocolant que vous pouvez coller sur la voiture de course pour lui se serais sympa
Nombre de messages: 2523 Age: 39 Localisation: au pied du pic st loup position en matière de rallye: à la bourre Date d'inscription: 01/07/2007
Sujet: Re: autocollant rallyesud (en rupture de stock) Mer 4 Juil - 21:10
moi aussi j'aimerai bien un petit autocollant pour ma voiture perso, ce serait sympa mais je voudrais pas abuser non plus, merci ( si c'est pas possible no problémo)
Nombre de messages: 6443 Age: 28 Localisation: boisseron position en matière de rallye: copilote Date d'inscription: 09/04/2007
Sujet: Re: autocollant rallyesud (en rupture de stock) Mer 4 Juil - 21:24
djebel34 a écrit:
moi aussi j'aimerai bien un petit autocollant pour ma voiture perso, ce serait sympa mais je voudrais pas abuser non plus, merci ( si c'est pas possible no problémo)
si tu veux un petit tu l'aura car la prochaine commande d'autocollant seront plus petit