garry34 Membre

Nombre de messages: 107 Age: 35 Localisation: Entre Nimes et Montpellier position en matière de rallye: pilote, copilote...ça dépend Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Réglage carbus Weber : chez qui les faites vous régler ? Mer 10 Sep - 18:11 | |
| Salut J'ai des carbus Weber à faire régler sur ma 205 GTI, mais je ne sais pas chez qui m'adresser. On m'a parlé d'Alain Jacquot, qui court sur Simca rallye 2 en côte, mais je n'ai pas ses coordonnés... Je suis preneur de tout conseil et adresse, et si vous avez une idée du prix du réglage ce serait magnifique Merci d'avance. |
|
seba.gti Amateur

Nombre de messages: 5297 Age: 29 Localisation: 34 position en matière de rallye: copilote a la retraite , photographe Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: Réglage carbus Weber : chez qui les faites vous régler ? Mer 10 Sep - 18:36 | |
| mon pere les a envoyé chez un mec a lyon il me semble pour les refaire a neuf et les régler ....sinon on va chez un mécano ki travail a l ancienne ki fait bcp de véhicul a carbu voiture de colection et monoplace... ...c beguinot voila |
|
pierotdesatu Modérateur

Nombre de messages: 10091 Age: 28 Localisation: chez les fous de rallyesud position en matière de rallye: buveur de ricard Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: Réglage carbus Weber : chez qui les faites vous régler ? Mer 10 Sep - 19:04 | |
| sinon sur lunel il y à le garage santoluca qui sait "tres bien" les regler _________________  |
|
garry34 Membre

Nombre de messages: 107 Age: 35 Localisation: Entre Nimes et Montpellier position en matière de rallye: pilote, copilote...ça dépend Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Réglage carbus Weber : chez qui les faites vous régler ? Mer 10 Sep - 19:12 | |
| Merci beaucoup. Effectivement je connais Beguinot, on m'en avait aussi parlé. Santoluca c'est ou a Lunel? A+ |
|
seba.gti Amateur

Nombre de messages: 5297 Age: 29 Localisation: 34 position en matière de rallye: copilote a la retraite , photographe Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: Réglage carbus Weber : chez qui les faites vous régler ? Mer 10 Sep - 19:14 | |
| depuit ke beguinot regle les weber de l alpine elle tourne comme une horloge ... je le conseil a tout le monde |
|
pierotdesatu Modérateur

Nombre de messages: 10091 Age: 28 Localisation: chez les fous de rallyesud position en matière de rallye: buveur de ricard Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: Réglage carbus Weber : chez qui les faites vous régler ? Mer 10 Sep - 19:44 | |
| | garry34 a écrit: | Merci beaucoup.
Effectivement je connais Beguinot, on m'en avait aussi parlé. Santoluca c'est ou a Lunel? A+ |
le garage se situe au "pont de vesse " à coté du bar de l'avenir_________________  |
|