Nombre de messages: 2140 Age: 20 Localisation: Montpellier position en matière de rallye: Copilote totalement folle !!!! Date d'inscription: 13/05/2008
Sujet: Re: Rallye National Des Côtes Du Tarn 2008 Ven 5 Sep - 12:35
moi pour gueuler sur le bord des spéciales !
_________________ " Pour être un bon pilote il faut avoir un pied lourd et une tête légère " A.Vatanen
Nombre de messages: 2140 Age: 20 Localisation: Montpellier position en matière de rallye: Copilote totalement folle !!!! Date d'inscription: 13/05/2008
Sujet: Re: Rallye National Des Côtes Du Tarn 2008 Ven 5 Sep - 14:16
fafa-81 a écrit:
tétérallye81 a écrit:
moi pour gueuler sur le bord des spéciales !
Impeccable! Tu connais le coin un peu??
oui oui ça fait un petit moment que j'y vais !!! mais si mon cousin le fait me faut voir si je sers l'apéro sur les es ou a l'assistance ! lol
_________________ " Pour être un bon pilote il faut avoir un pied lourd et une tête légère " A.Vatanen
Nombre de messages: 176 Age: 22 Localisation: couffouleux position en matière de rallye: Supporter du team lou gascoun Date d'inscription: 25/08/2008
Sujet: Re: Rallye National Des Côtes Du Tarn 2008 Ven 5 Sep - 14:48
Il faut kil vienne ton couzin c un très beau rallye et il faut le faire au moins une fois dans sa vie!!! Sa vaut le détour et pour l'apéro moi je serais à l'épingle des amiels (es 1)!!! Va y avoir du spectacle (pas vrai titou)!!!
Sujet: Re: Rallye National Des Côtes Du Tarn 2008 Ven 5 Sep - 15:30
fafa-81 a écrit:
Il faut kil vienne ton couzin c un très beau rallye et il faut le faire au moins une fois dans sa vie!!! Sa vaut le détour et pour l'apéro moi je serais à l'épingle des amiels (es 1)!!! Va y avoir du spectacle (pas vrai titou)!!!
oui bcp de spectacle ji suis chaque année!! l'an dernier pour mon cousin abandon suite a une ptite sortie dans montaigut pdt l'es de nuit donc faut voir !!
Nombre de messages: 176 Age: 22 Localisation: couffouleux position en matière de rallye: Supporter du team lou gascoun Date d'inscription: 25/08/2008
Sujet: Re: Rallye National Des Côtes Du Tarn 2008 Lun 8 Sep - 18:34
fafa-81 a écrit:
AH OUI mon petit ga !! Grosse gachette Garantie!!!! prepare les trompes !!!! BANZAI !!!
Nombre de messages: 339 Age: 23 Localisation: Coufouleux Date d'inscription: 17/07/2007
Sujet: Re: Rallye National Des Côtes Du Tarn 2008 Lun 8 Sep - 18:36
fafa-81 a écrit:
fafa-81 a écrit:
AH OUI mon petit ga !! Grosse gachette Garantie!!!! prepare les trompes !!!! BANZAI !!!
Nombre de messages: 98 Age: 34 Localisation: Labastide Rouairoux - TARN position en matière de rallye: Pilote, enfin j'éssaye!!! Date d'inscription: 10/06/2008
Sujet: Re: Rallye National Des Côtes Du Tarn 2008 Mar 9 Sep - 20:33
Je ne rêve pas!!!! Romain prend le volant???
C'est enorme, si tu es aussi bon pilote que ce que l'on me dit de toi en copilote, ca va faire mal!!!! Accrochez vous en N3.
Sinon engagement parti pour nous, on sera présent.
Sujet: Re: Rallye National Des Côtes Du Tarn 2008 Mar 9 Sep - 21:28
alex81 a écrit:
Je ne rêve pas!!!! Romain prend le volant???
C'est enorme, si tu es aussi bon pilote que ce que l'on me dit de toi en copilote, ca va faire mal!!!! Accrochez vous en N3.
Sinon engagement parti pour nous, on sera présent.